Questions Fréquemment Posées

Quand puis-je attendre ma commande ?

Le délai moyen de livraison est de 10 à 15 jours ouvrables. Nos produits vous sont expédiés directement du fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet d'économiser énormément sur les coûts de stockage et de transport et nous pouvons offrir les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents.

Le délai de livraison prévu est dépassé, où en est ma commande ?

Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande via le suivi en cliquant sur le lien.

Vous n'avez rien reçu 3 jours après le délai de livraison prévu ? N'hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les frais de port ?

Mode d'expédition Coût Délai de livraison

Livraison gratuite Gratuit 10-15 jours ouvrables

 

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Que dois-je faire ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Nous sommes vraiment désolés et nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire. Envoyez-info@bacarta.fr un e-mail et  nous verrons comment y remédier dès que possible!

 

Où puis-je trouver mon code de suivi ?

Lorsque votre commande aura été traitée et expédiée, nous vous enverrons votre code de suivi par e-mail. Le traitement de votre commande prendra 24 heures.

COORDONNÉES
Nom du site Web: Bacarta Paris

E-mail: info@bacarta.fr

Numéro de téléphone: +31857444157

Nom commercial: Bacarta Holland

Numéro de la Chambre de Commerce : 91051193

Numéro de TVA: NL004862342B60

Adresse: Marga Klompehoeve 107, Zuid-Holland, 2743HW, Pays-Bas

heures d'ouverture: Notre service client est ouvert de 9h00 à 17h00 (du lundi au vendredi)

Délai de réponse : Nous répondons généralement dans les 24 heures les jours ouvrables.