Conditions générales

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Vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, ni à enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur) lors de l'utilisation du Service.

Vous ne devez pas transmettre de vers ou de virus ou de code de nature destructrice. Une violation de l'une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque, à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Vous comprenez que votre contenu (à l'exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré en clair et peut inclure (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques des réseaux ou des appareils connectés. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors de la transmission sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l'utilisation du Service ou l'accès au Service ou tout contact sur le site Web par lequel le Service est offert, sans notre autorisation écrite expresse.

Les titres utilisés dans le présent Accord sont inclus uniquement pour des raisons de commodité et ne limiteront ni n'affecteront de quelque manière que ce soit les présentes Conditions.

ARTICLE 1 - DÉFINITIONS

Aux fins des présentes conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent :

Délai de réflexion : le délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation ;

Consommateur : la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;

Jour : 24-28-2023

Transaction à durée : un contrat à distance portant sur une série de produits et/ou de services, dont l'obligation de livraison et/ou d'achat s'étale dans le temps ;

Support durable : tout moyen qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement de manière à permettre une consultation future et une reproduction inaltérée des informations stockées.

Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de se rétracter du contrat à distance dans le délai de réflexion ;

Entrepreneur : la personne physique ou morale qui propose des produits et/ou des services aux consommateurs à distance ;

Contrat à distance : un contrat dans lequel, dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et/ou de services, jusqu'à la conclusion du contrat inclus, il est fait usage exclusif d'une ou de plusieurs techniques de communication à distance ;

Technique de communication à distance : moyen qui peut être utilisé pour conclure un contrat, sans que le consommateur et l'entrepreneur se soient réunis dans la même pièce au même moment.

Conditions Générales : les présentes Conditions Générales de l'entrepreneur.

ARTICLE 2 - IDENTITÉ DE L'ENTREPRENEUR

Nom de l'entreprise : S. Möhle Enterprise

Numéro KvK : 91051193

Nom commercial : Bacarta Holland

Numéro de TVA : NL004862342B60

Courrier du service client : info.bacarta@gmail.com

Adresse de l'entreprise : Pays-Bas, 2743 HW Waddinxveen, Marga Klompehoeve 107 (pas d'adresse de visite et/ou d'adresse de retour. Le retour à cette adresse ne sera pas remboursé)

ARTICLE 3 - CHAMP D'APPLICATION

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par l'entrepreneur ainsi qu'à tous les contrats à distance et commandes conclus entre l'entrepreneur et le consommateur.

Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, il sera indiqué avant la conclusion du contrat à distance que les conditions générales peuvent être consultées chez l'entrepreneur et qu'elles seront envoyées gratuitement dans les plus brefs délais à la demande du consommateur.

Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce qu'il puisse être facilement stocké par le consommateur sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, il sera indiqué avant la conclusion du contrat à distance où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu'elles seront envoyées par voie électronique ou autrement gratuitement à la demande du consommateur.

Dans le cas où des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent mutatis mutandis et le consommateur peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conditions générales contradictoires.

Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou partiellement nulles ou annulées, le contrat et les présentes conditions resteront en vigueur pour le reste et la disposition concernée sera remplacée immédiatement d'un commun accord par une disposition qui se rapproche autant que possible de la portée de l'original.

Les situations qui ne sont pas réglementées dans les présentes conditions générales doivent être appréciées « selon l'esprit » des présentes conditions générales.

Les ambiguïtés sur l'interprétation ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos conditions générales doivent être interprétées « dans l'esprit » des présentes conditions générales.

ARTICLE 4 - L'OFFRE

Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

L'offre est sans engagement. L'entrepreneur a le droit de modifier et d'adapter l'offre.

L'offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d'apprécier correctement l'offre. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et/ou services proposés. Les erreurs évidentes ou les erreurs évidentes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.

Toutes les images, spécifications et données de l'offre sont indicatives et ne peuvent constituer un motif de compensation ou de résiliation du contrat.
Les images accompagnant les produits sont une représentation fidèle des produits proposés. L'entrepreneur ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.

Chaque offre contient des informations telles que le consommateur sait clairement quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre. Il s'agit notamment :

le prix, hors frais de dédouanement et TVA à l'importation. Ces frais supplémentaires seront à la charge et aux risques du client. Le service postal et/ou de messagerie fera usage du régime particulier applicable aux services postaux et de messagerie en ce qui concerne les importations. Ce règlement s'applique si les marchandises sont importées dans le pays de destination de l'UE, ce qui est également le cas en l'espèce. Le service postal et/ou de messagerie perçoit la TVA (qu'elle soit ou non associée aux frais de dédouanement facturés) auprès du destinataire des biens ;

les éventuels frais d'expédition ;

la manière dont l'accord sera conclu et les actions nécessaires à cet effet ;

l'application ou non du droit de rétractation ;

le mode de paiement, de livraison et d'exécution du contrat ;

le délai d'acceptation de l'offre, ou le délai dans lequel l'entrepreneur garantit le prix ;

le montant du tarif de la communication à distance si les coûts d'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif de base ordinaire du moyen de communication utilisé ;

si le contrat sera archivé après sa conclusion et, le cas échéant, comment il peut être consulté par le consommateur ;

la manière dont le consommateur, avant de conclure le contrat, peut vérifier et, s'il le souhaite, corriger les données qu'il a fournies dans le cadre du contrat ;

toute autre langue dans laquelle, en plus du néerlandais, le contrat peut être conclu ;

les codes de conduite auxquels l'entrepreneur s'est soumis et la manière dont le consommateur peut consulter ces codes de conduite par voie électronique ; et

la durée minimale du contrat à distance dans le cas d'une transaction à long terme.

Facultatif : tailles disponibles, couleurs, type de matériaux.

 

ARTICLE 5 - L'ACCORD

Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l'acceptation de l'offre par le consommateur et de l'exécution des conditions qui y sont énoncées.

Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.

Si le contrat est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et assurer un environnement web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur respectera les mesures de sécurité appropriées.

L'entrepreneur peut - dans le cadre juridique - savoir si le consommateur est en mesure de remplir ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il a le droit de refuser une commande ou une demande ou d'assortir l'exécution de conditions particulières, en indiquant des motifs.

L'entrepreneur enverra les informations suivantes au consommateur avec le produit ou le service, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable :

  1. l'adresse de visite de l'établissement de l'entrepreneur où le consommateur peut se rendre pour formuler des réclamations ;
  2. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut exercer son droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation ;
  3. les informations sur les garanties et le service après-vente existant ;
  4. les informations incluses à l'article 4, paragraphe 3, des présentes conditions générales, à moins que l'entrepreneur n'ait déjà fourni ces informations au consommateur avant l'exécution du contrat ;
  5. Les conditions de résiliation du contrat si celui-ci a une durée supérieure à un an ou à durée indéterminée.

Dans le cas d'une transaction à long terme, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.

Chaque contrat est conclu dans les conditions suspensives de disponibilité suffisante des produits en question.

ARTICLE 6 – DROIT DE RÉTRACTATION

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motifs pendant une période de 14 jours. Ce délai de rétractation commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l'avance par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur.

Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour pouvoir apprécier s'il souhaite conserver le produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il renverra le produit avec tous les accessoires fournis et, si cela est raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

Si le consommateur souhaite faire usage de son droit de rétractation, il est tenu de le faire savoir à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir par le biais d'un message écrit/d'un e-mail. Une fois que le consommateur a indiqué qu'il souhaitait faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans un délai de 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'affranchissement.

Si, après l'expiration des délais visés aux paragraphes 2 et 3, le client n'a pas fait savoir qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation ou n'a pas renvoyé le produit à l'entrepreneur, l'achat est un fait.

ARTICLE 7 - FRAIS EN CAS DE RÉTRACTATION

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de retour des produits sont à la charge du consommateur.

Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dans les plus brefs délais, mais au plus tard 14 jours après la rétractation. À la condition que le produit ait déjà été renvoyé par le détaillant en ligne ou qu'une preuve concluante de retour complet puisse être présentée.

ARTICLE 8 - EXCLUSION DU DROIT DE RÉTRACTATION

L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour les produits tels que décrits aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins en temps utile avant la conclusion du contrat.

L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits :

  1. qui ont été établis par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur ;
  2. qui sont clairement de nature personnelle ;
  3. qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés ;
  4. qui peuvent se gâter ou vieillir rapidement ;
  5. dont le prix est lié aux fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence ;
  6. pour les journaux et magazines en vrac ;
  7. pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau.
  8. pour les produits hygiéniques dont le consommateur a brisé le sceau.

 

L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les services :

  1. pour réaliser des activités d'hébergement, de transport, de restauration, d'affaires ou de loisirs à une date déterminée ou pendant une certaine période ;
  2. dont la livraison a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant l'expiration du délai de réflexion ;
  3. paris et loteries.

ARTICLE 9 - LE PRIX

Je me réserve le droit de modifier les prix des produits et/ou services proposés pendant la période de validité indiquée dans l'offre, également à la suite de modifications des taux de TVA.

Contrairement à l'alinéa précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou des services dont les prix sont liés aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l'entrepreneur n'a aucune influence, avec des prix variables. Le fait que les prix sont sujets à des fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix indicatifs sont indiqués dans l'offre.

Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales.

Les majorations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé et si :

  1. ils résultent de règlements ou de dispositions législatives ; ou
  2. Le consommateur a le droit de résilier le contrat avec effet au jour où l'augmentation de prix prend effet.

Conformément à l'article 5, paragraphe 1, de la loi de 1968 relative à la taxe sur le chiffre d'affaires, le lieu de la livraison a lieu dans le pays où le transport commence. En l'espèce, cette livraison a lieu en dehors de l'UE. Suite à cela, le service postal ou de messagerie collectera la TVA à l'importation ou les frais de dédouanement auprès du client. Par conséquent, aucune TVA ne sera facturée par l'entrepreneur.


Tous les prix sont sujets à des erreurs d'impression et de composition. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences d'erreurs d'impression et de composition. En cas d'erreurs d'impression et de composition, l'entrepreneur n'est pas tenu de livrer le produit selon un prix incorrect.

ARTICLE 10 - CONFORMITÉ ET GARANTIE

L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou de facilité d'utilisation et aux dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales en vigueur à la date de la conclusion du contrat. En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.

Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur sur la base du contrat.

Tout défaut ou produit mal livré doit être signalé par écrit à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et à l'état neuf.

La période de garantie de l'entrepreneur correspond à la période de garantie du fabricant. Cependant, l'entrepreneur n'est jamais responsable de l'adéquation finale des produits à chaque application individuelle par le consommateur, ni des conseils concernant l'utilisation ou l'application des produits.

La garantie ne s'applique pas si :

Le consommateur a réparé et/ou édité lui-même les produits livrés ou les a fait réparer et/ou traiter par des tiers ;

Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou sont manipulés d'une autre manière avec négligence ou sont contraires aux instructions de l'entrepreneur et/ou ont été traités sur l'emballage ;

La défectuosité résulte en tout ou en partie de la réglementation que le gouvernement a établie ou imposera en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

Article 11 – Livraison et exécution

L'entrepreneur apportera le plus grand soin à la réception et à l'exécution des commandes de produits.

Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a portée à la connaissance de l'entreprise.

Dans le respect de ce qui est indiqué à l'article 4 des présentes conditions générales, la société exécutera les commandes acceptées dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si le consommateur a accepté un délai de livraison plus long. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et a droit à toute indemnité.

En cas de dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera le montant payé par le consommateur dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la dissolution.

Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur mettra tout en œuvre pour mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard à la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement sera livré. Dans le cas d'articles de remplacement, le droit de rétractation ne peut être exclu. Les frais de retour sont à la charge de l'entrepreneur.

Le risque d'endommagement et/ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l'avance et annoncé à l'entrepreneur, sauf accord contraire explicite.

Article 12 – Durée des opérations : durée, résiliation et prolongation


Terminaison

Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat conclu pour une durée indéterminée et qui sert à livrer régulièrement des produits (y compris de l'électricité) ou des services, sous réserve des règles de résiliation convenues et d'un délai de préavis ne dépassant pas un mois.

Le consommateur peut résilier à tout moment avant la fin de la période déterminée un contrat conclu pour une durée déterminée et destiné à assurer la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, sous réserve des règles de résiliation convenues et d'un délai de préavis d'un mois au maximum.

Le consommateur peut conclure les contrats visés aux paragraphes précédents :

résilier à tout moment et ne pas être limité à la résiliation à un moment précis ou dans une certaine période ;

dénoncer au moins de la même manière qu'il les a contractées ;

résilier toujours avec le même délai de préavis que celui que l'entrepreneur s'est fixé pour lui-même.




Extension

Un contrat conclu pour une durée déterminée et ayant pour objet la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être renouvelé tacitement ou pour une durée déterminée.

Contrairement au paragraphe précédent, un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui vise à la livraison régulière de quotidiens, d'actualités, d'hebdomadaires et de périodiques peut être tacitement renouvelé pour une période déterminée pouvant aller jusqu'à trois mois, si le consommateur peut résilier ce contrat prolongé à la fin de la prolongation avec un préavis d'un mois au maximum.

Un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui a pour objet la livraison régulière de produits ou de services ne peut être renouvelé tacitement pour une durée indéterminée que si le consommateur a le droit de résilier à tout moment avec un délai de préavis d'un mois au plus et un délai de préavis d'au plus trois mois dans le cas où le contrat est destiné à fournir le  mais moins d'une fois par mois, livraison de quotidiens, d'actualités et de journaux et magazines hebdomadaires.

Un contrat à durée limitée pour la distribution régulière de journaux et magazines quotidiens, d'actualités et hebdomadaires à titre d'introduction (abonnement d'essai ou de lancement) n'est pas tacitement reconduit et prend fin automatiquement à la fin de la période d'essai ou de lancement.


Cher

Si un contrat a une durée de plus d'un an, le consommateur peut le résilier à tout moment après un an avec un préavis ne dépassant pas un mois, à moins que le caractère raisonnable et équitable ne s'oppose à une résiliation avant la fin de la durée convenue.

Article 13 – Paiement

Sauf convention contraire, les sommes dues par le consommateur doivent être payées dans les 7 jours ouvrables suivant le début du délai de réflexion visé à l'article 6, paragraphe 1. Dans le cas d'un contrat de fourniture d'un service, ce délai commence à courir après que le consommateur a reçu la confirmation du contrat.

Le consommateur a l'obligation de signaler sans délai à l'entrepreneur toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou indiquées.

En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur a le droit, sous réserve des restrictions légales, de facturer à l'avance les frais raisonnables portés à la connaissance du consommateur.

Article 14 – Procédure de réclamation

Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent être soumises à l'entrepreneur dans les 7 jours suivant la découverte des défauts par le consommateur.

Les réclamations soumises à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours par une notification de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, il s'agit d'un différend qui peut faire l'objet d'un règlement des différends.

Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, sauf indication contraire écrite de l'entrepreneur.

Si une plainte est jugée fondée par l'entrepreneur, celui-ci remplacera ou réparera gratuitement les produits livrés à sa guise.

Article 15 – Litiges

Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels se rapportent les présentes conditions générales sont exclusivement régis par le droit néerlandais. Même si le consommateur vit à l'étranger.

ARTICLE 16 - INFORMATIONS PERSONNELLES
Votre soumission de données personnelles par le biais de la boutique est soumise à notre politique de confidentialité. Pour consulter notre politique de confidentialité.


SECTION 17 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Parfois, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition des produits, les temps de transit et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d'annuler des commandes si les informations du Service ou de tout site Web connexe sont incorrectes à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations contenues dans le Service ou sur tout site Web connexe, y compris, mais sans s'y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date de mise à jour ou de renouvellement spécifiée ne peut être appliquée dans le Service ou sur tout site Web connexe pour indiquer que toutes les informations du Service ou de tout site Web connexe ont été modifiées ou mises à jour.


SECTION 18 - MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION
Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des changements sur notre site Web.

Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement notre site Web pour prendre connaissance des modifications. Le fait que vous continuiez à utiliser ou à accéder à notre site Web ou au Service après la publication de toute modification des présentes Conditions d'utilisation constitue une acceptation de ces modifications.

ARTICLE 19 – CESOP

En raison des mesures introduites et renforcées en 2024 concernant la « modification de la loi de 1968 sur la taxe sur le chiffre d'affaires (loi de mise en œuvre de la directive sur les prestataires de services de paiement) » et donc la mise en œuvre du système électronique central d'informations de paiement (CESOP), les prestataires de services de paiement peuvent enregistrer des données dans le système européen CESOP.

COORDONNÉES
Nom du site Web: Bacarta Paris

E-mail: info@bacarta.fr

Numéro de téléphone: +31857444157

Nom commercial: Bacarta Holland

Numéro de la Chambre de Commerce : 91051193

Numéro de TVA: NL004862342B60

Adresse: Marga Klompehoeve 107, Zuid-Holland, 2743HW, Pays-Bas

heures d'ouverture: Notre service client est ouvert de 9h00 à 17h00 (du lundi au vendredi)

Délai de réponse : Nous répondons généralement dans les 24 heures les jours ouvrables.