Politique d'expédition

Chez bacarta.fr, nous nous engageons à assurer des services de livraison sécurisés et de haute qualité, permettant à nos clients de recevoir nos produits confortablement chez eux, entourés de leurs proches.

Délai de Livraison

Notre processus de livraison comprend deux phases essentielles :

  • Temps de traitement 1-2 jours ouvrables (Du lundi au vendredi) :
    • Confirmation de commande
    • Ajustements
    • Contrôle qualité
    • Emballage
  • Temps de livraison 5-7 jours ouvrables (Du lundi au vendredi) :

    Calculé à partir de la prise en charge dans notre centre de transport jusqu'à la destination en France.

Délai total estimé : France : 6-9 jours ouvrables (y compris le traitement et la livraison).

Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessus ne prennent pas en compte les retards liés aux douanes. Des retards occasionnels peuvent survenir pendant les périodes de forte demande, comme Noël, le Black Friday ou d'autres offres spéciales.

Dernière heure de commande : 17h00(GMT+01:00) Heure normale d'Europe centrale (Paris) du lundi au vendredi.

Quels sont les frais de livraison ?

En tant que service spécial, nous offrons actuellement la livraison gratuite pour toutes les commandes en France.

Tous les délais de livraison mentionnés ne tiennent pas compte des retards liés aux douanes et autres. Des retards peuvent survenir pendant les périodes de forte demande, comme Noël, le Black Friday ou d'autres offres spéciales. Si vous avez des questions concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter.

Suivi de Votre Colis

Une fois votre commande emballée, elle est remise à notre société de transport, et vous recevrez un e-mail de suivi. Pour une efficacité logistique et des délais de livraison optimaux, votre commande peut être expédiée en plusieurs livraisons partielles.

Profitez de votre commande à la livraison ! Si un problème survient ou si vous souhaitez échanger ou retourner un produit, veuillez consulter nos conditions de retour.

Produit Défectueux

Dans le cas malheureux où un produit serait endommagé pendant le transport, nous offrons un premier remplacement gratuit. Malheureusement, les remboursements ne sont pas disponibles pour les articles endommagés lors de la deuxième livraison. Si le produit arrive de nouveau défectueux, nous vous rembourserons l'intégralité de votre achat.

Conditions d’annulation d’expédition :

Vous pouvez annuler une commande dans les 24 heures suivant l'achat sans aucun frais.

Une fois qu'une commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Les clients peuvent retourner le produit après l'avoir reçu, sous réserve de notre politique de retours et de remboursement.

Changements d'adresse :

Lors du paiement, veuillez vérifier que l'adresse postale que vous entrez est exacte et complète. Nous ne sommes pas responsables des retards ou des problèmes de livraison causés par des adresses inexactes ou incomplètes. Si vous devez modifier votre adresse de livraison après avoir passé votre commande, veuillez contacter le service client dès que possible.

Colis endommagés pendant le transport :

Si vous constatez que votre colis a été endommagé pendant le transport, veuillez nous le signaler dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Nous pouvons exiger une preuve photographique des marchandises endommagées pour traiter votre réclamation.

Après avoir examiné la réclamation, nous pouvons demander un remplacement, un remboursement ou un crédit pour tout article qui s'est avéré endommagé pendant le transport.

Problèmes de Suivi

Si le suivi de votre colis n'est pas immédiatement disponible, veuillez accorder 1 à 2 jours ouvrables à la société de transport pour mettre à jour la localisation. Nous vous remercions de votre patience.

Nom du site Web: Bacarta Paris

COORDONNÉES
Nom du site Web: Bacarta Paris

E-mail: info@bacarta.fr

Numéro de téléphone: +31857444157

Nom commercial: Bacarta Holland

Numéro de la Chambre de Commerce : 91051193

Numéro de TVA: NL004862342B60

Adresse: Marga Klompehoeve 107, Zuid-Holland, 2743HW, Pays-Bas

heures d'ouverture: Notre service client est ouvert de 9h00 à 17h00 (du lundi au vendredi)

Délai de réponse : Nous répondons généralement dans les 24 heures les jours ouvrables.